banner

Nouvelles

Aug 18, 2023

Infection d'horreur des lèvres d'une femme après avoir bu dans une tasse sale à l'hôtel TUI, « l'hôtel de l'enfer »

Sandra Mason, 58 ans, de Liverpool, a raconté comment elle a ressenti une "douleur atroce" à cause d'une infection des lèvres causée par un gobelet en plastique dans un "hôtel de l'enfer" alors qu'elle était en vacances chez TUI.

Une Britannique affirme avoir ressenti une « douleur atroce » après que des verres en plastique sales lui aient causé une infection des lèvres lors de vacances TUI dans un « hôtel de l'enfer ».

Sandra Mason, 58 ans, a fustigé après avoir entendu d'autres couples décrire leur séjour au Riu Republica en République dominicaine comme un « film d'horreur ». Les touristes ont raconté comment ils avaient vu des couples avoir des relations sexuelles et déféquer dans la piscine, éviter de vomir et regarder de la drogue vendue ouvertement.

Ils se sont également plaints de matelas verts et moisis à l'hôtel de Punta Cana. L'agent de police Sandra de Liverpool et son mari Neil, 53 ans, ont déclaré au Mirror que l'hôtel était si sale qu'elle a dû consulter un médecin pour des lèvres infectées.

Ils ont contacté le Mirror après avoir entendu des informations selon lesquelles les Britanniques auraient vu le corps d'une femme morte caché sous un drap imbibé de sang après qu'elle soit « tombée » d'un balcon. Lors d'un autre incident, deux jeunes hommes auraient été retrouvés morts dans une chambre d'hôtel – probablement liés à la drogue.

Sandra et Neil Mason ont pris l'avion le 13 juillet et ont été « horrifiés » par ce qu'ils ont vu. Neil a raconté comment il avait dû avertir une Anglaise que sa boisson avait été enrichie. « J'ai vu ce garçon laisser tomber une pilule dans le verre de cette jeune fille. Je me suis approché, j'ai pris la boisson et je l'ai servie", a-t-il déclaré.

«Je suis allé au poste de sécurité et ils sont partis, c'était horrible. Nous nous sommes plaints auprès de TUI mais n'avons eu aucune réponse. C'était plein d'Américains âgés de 18 ou 19 ans qui se faisaient marteler pendant trois jours puis rentraient chez eux. Ils s'en foutent des autres. C'était fou de voir des gens descendre dans les couloirs et frapper à notre porte avec des ghetto blasters à 3 heures du matin. "

Sandra, que Neil a emmenée en vacances pour célébrer la fin de trois années de traitement contre le cancer, a déclaré : « Ce furent les pires vacances de toute ma vie. Ils ont appelé l'une des piscines "Bano", ce qui signifie toilettes en espagnol. On nous avait prévenu de ne pas entrer dans cette piscine. C'était un véritable cauchemar et TUI ne devrait envoyer personne là-bas, c'est une honte. Mon mari s’est même vu proposer du sexe et de la drogue quand j’allais aux toilettes !

Un autre Britannique, Alan Stevens, 50 ans, employé du NHS, a déclaré qu'on lui avait offert seulement 200 £ de bons et de conseils pour compenser son voyage TUI de 3 000 £ de 17 jours à l'hôtel « de l'enfer ».

Il a déclaré : "C'était à 100 % les pires vacances que nous ayons jamais passées. Ma femme et moi voyageons ensemble depuis 21 ans et nous n'avons jamais rien connu de pareil… Le deuxième jour, quelqu'un faisait l'amour dans la piscine à Le jour, on voyait les mouvements et les troncs baissés, mais ils s'en fichaient.

Tandis que Kerry et Alan Fowler du Lincolnshire, qui ont également passé 14 jours dans le même hôtel, ont déclaré : "Il y avait des fluides corporels dans les piscines, y compris du sperme. Ils faisaient tous des relations sexuelles dans les piscines." Kerry a déclaré au Mirror qu'ils avaient payé 4 000 £ pour leur pause de deux semaines en même temps.

Elle a déclaré que toute cette expérience leur rappelait le film d'horreur "The Purge", dans lequel le gouvernement accorde une amnistie de 12 heures pour tous les crimes, y compris les meurtres. Le chef d'équipe du NHS, Kerry, 57 ans, et le constructeur Alan, 57 ans, de Lincoln, dans le Lincolnshire, ont déclaré que c'était comme une « mêlée générale ».

«C'était un enfer. C'était comme le film d'horreur The Purge. Je voulais juste rentrer à la maison », a déclaré Kerry. «Quand nous sommes entrés dans notre chambre, Alan a dit : « Mon Dieu, quelle est cette odeur ? Nous avons retiré les draps et le matelas était entièrement recouvert de moisissure verte, de la tête aux pieds. J'étais hystérique. C'était comme Beyrouth, du verre partout, des malades partout. Il y avait des files d’Anglais pour se plaindre. "

TUI, qui a également été approché au sujet du voyage des maçons, a déclaré : « Nous sommes désolés d'apprendre l'expérience de M. Stevens lors de son séjour à l'hôtel Riu Republica. Chez TUI, nous nous efforçons de faire en sorte que voyager avec nous soit une expérience fluide du début à la fin, mais malheureusement à cette occasion, et en grande partie à cause de facteurs indépendants de notre volonté, nous n'avons pas répondu à nos normes habituellement élevées.

"Notre équipe a été en contact avec M. Stevens et on lui a offert un chèque-cadeau en signe de bonne volonté, ainsi que des conseils du CCP (Centre de psychologie de crise), mais malheureusement, cela a été refusé."